Anza-Borrego Desert et ses randonnées hors du commun !

Encore une fois sur le trajet, nous avons fait une halte improvisée et si jolie : 2 jours de belles découvertes de paysages que nous n’avions pas encore eu l’occasion de voir :

Une belle oasis au milieu du désert, un havre de paix pour les oiseaux et une source d’eau pour les mouflons et autres animaux…..nous n’espérions plus tellement en apercevoir et ce parc était sûrement notre dernière chance et nous avons été si joliment récompensés : un magnifique bighorn sheep juste devant nous !! Nous étions si heureux, une fois de plus merci la nature !!

Le lendemain, Jeanne a encore eu droit à un super slot canyon…rien que le chemin d’accès : une piste de sable de 3kms ! Une fois de plus Matthias a assuré comme un vrai pro alors que moi à côté j’avais peur que l’on reste coincé.

Un canyon qui commence tout en douceur, on se dit, rien de bien méchant et au fur à mesure de notre avancée, les parois s’élèvent,  se resserrent, et tout devient plus sombre et étroit ! Trop trop joli, les enfants ont adoré leur terrain de jeu et pour Arthur c’était une aventure géniale de devoir se faufiler, grimper, sauter,….

Bref, une fois de plus le hasard a bien fait les choses et la chance nous a à nouveau souri !!