Nous avions un peu appréhendé de visiter la troisième plus grande ville du pays puisque tous les australiens nous ont dit à quel point, c’est crowded. Finalement, nous avons trouvé un tout petit camping à seulement 4 kilomètres de la ville et facilement accessible en bus.

Du coup, j’ai tout de suite voulu aller la visiter de nuit, Matthias a préféré rester tranquillou au camping et avec les enfants, on a fait une longue et chouette escapade de nuit : magnifiques jeux de lumières sur tous les bâtiments, cool tour en catamaran avec les cheveux au vent et une atmosphère super sympa. Fatigués et affamés après 4 bonnes heures, nous avons tout raconté à Matthias qui se réjouissait aussi d’y aller le lendemain et de découvrir cette belle ville avec nous.

Une ville très moderne avec un beau mélange des styles, de belles églises, un joli fleuve et surtout un lagon juste extraordinaire !!!! Une plage de sable fin, des piscines avec plein de jeux d’eau….bref, les enfants se sont de nouveau bien éclatés, c’était leur récompense après une bonne journée de marche.

Mais nous étions bien contents quand-même de fuir la grande ville et de retourner dans la nature.

Sydney, la plus grande des villes nous attend encore et après, mes trois amours auront eu leur dose de grande ville.