C’est un parc bien moins connu que Zion ou Bryce et pourtant il n’a pas à rougir, il a tout d’un grand et nous avons énormément apprécié. 3 belles journées sur un camping juste sublime (mon préféré) : des chevaux, des cerfs au réveil, une rivière et une boulangerie avec du pain artisanal et surtout des pies meilleurs les uns que les autres. Nous les avons tous goutés : apple, peach, mix berry, cherry, strawberry/rhubarb,…..un régal !!!

Le jaune des arbres, la rivière Fremont, les belles montagnes, le mélange des couleurs est réussi. Je préfère toujours les paysages avec de la verdure et encore mieux avec un peu d’eau. La rivière a joué et joue encore un rôle essentiel, c’est le waterpocket fold, une région riche en culture d’arbres fruitiers et les pommes du verger étaient succulentes !

Les randonnées étaient juste extra, tout comme la météo et c’est un vrai plaisir de pouvoir se promener début novembre en sandalettes et t-shirts….on pense à vous qui avez du allumer le chauffage !

Tous les jours nous marchons entre 8 et 14 km….du grand bonheur par ces températures et à chaque montée, nous découvrons d’autres paysages plus spectaculaires les uns que les autres.

Nous avons exploré un joli canyon et vu notre première arche…un avant –goût de notre prochaine étape.

Merci bien pour tous vos gentils commentaires !